Massage antistress

« Et si le zen était au bout des doigts, et si par le toucher, il était possible de revenir à plus de sérénité ? Découvrez le massage antistress pour vous aidez à lutter naturellement contre le stress. »

Qu’est-ce que le stress ?

Le monde moderne, caractérisé par une rationalisation radicale du quotidien, est source de stress. La vie de tout à chacun est soumise à la routine, « métro-boulot-dodo » comme on dit. On mène une lutte acharnée contre le temps afin d’accomplir nos tâches quotidiennes tout en respectant les heures de travail au bureau. En subissant ces évènements au lieu de les vivre, ceci cause inévitablement une perturbation physique et psychologique nuisant à l’harmonie du corps et de l’esprit.

Ainsi, la détente et le repos deviennent des vices et la majorité évite d’y succomber. Même la nuit, nos sommeils sont perturbés car l’esprit demeure instable en pensant au lendemain. Il n’y a rien à dire, le stress est une maladie caractéristique du monde moderne !

Gérer soi-même son stress

Afin de prévenir les effets néfastes du stress, il est nécessaire d’organiser au mieux ses tâches quotidiennes et prendre de temps à autre des pauses méritées. Lors de ces pauses, vous pouvez octroyer un moment rien qu’à vous : une pause massage.

Je vous propose un massage de bien-être insistant plus particulièrement sur le dos, les épaules, les trapèzes, la nuque, le crâne et le visage… Ainsi, le massage anti-stress devient un moment de relaxation, permettant de réduire toutes les tensions, et soulager les zones les plus touchées par le stress.