Massage minceur/fermeté

Le massage « minceur, fermeté » est un massage qui peut vous aider si vous avez quelques kilos et/ou quelques centimètres à perdre. Il va vous donner un sérieux coup de pouce en aidant votre corps à mieux éliminer mais surtout en accompagnant tous vos efforts. C’est une aide précieuse pour reprendre confiance en vous et en votre corps.

Pour qu’il soit efficace il doit être accompagné d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, car le massage, seul, ne peut faire mincir, et encore moins maigrir. Il aide essentiellement à perdre en centimètre à tonifier les tissus, à réduire l’aspect peau d’orange à redessiner la silhouette. Pour avoir des résultats satisfaisants, il est nécessaire d’effectuer ce massage en cure et de manière régulière.

C’est un massage tonique qui allie des pétrissages qui se révèle efficace dans la lutte contre la cellulite, de malaxages manuels qui forcent les graisses à se dissiper jusqu’à rejoindre le système lymphatique, de palper rouler pour déloger les capitons, d’effleurages qui vont stimuler le système lymphatique et accélérer l’élimination des toxines et des amas graisseux détruits. Pour optimiser les effets de ce massage minceur/fermeté, l’huile utilisée sera enrichie d’huiles essentielles aux propriétés amincissantes comme du cyprès, de cannelle de cèdre…